Protocol de traitement.

Chaque couple dont nous nous occupons est unique. Une bonne évaluation et un bon diagnostic de la part de nos médecins sont la garantie que les méthodes de traitement qu’ils recommandent vous conviendront parfaitement. Des méthodes soigneusement choisies, c’est un pas vers notre objectif: une grossesse saine et réussie.

.01
Premier contact et consultation

Nos coordinateurs s’assureront que toute la documentation nécessaire au traitement est prête.

.02
Traitement

Si tout se passe comme prévu, vous pourrez commencer le traitement de FIV sur ordre du médecin.

.03
Prélèvement des ovocytes et transfert des embryons

Une fois les ovocytes récupérés, ils sont fécondés le jour même et la période de culture commence.

.04
Test de grossesse

Si tout se passe comme prévu, un test de grossesse doit être effectué 16 jours après le transfert.

Icon Coordinator

.01

Premier contact
et consultation

Nos coordinateurs s’assureront que toute la documentation nécessaire pour le traitement est prête ; vous pouvez l’envoyer, confortablement, depuis chez vous. Ils vous aideront également à organiser tout ce qui concerne votre séjour à Prague, de l’hébergement à l’hôtel au transport en ville. Notre médecin concevra pour vous un plan de traitement unique basé sur la documentation que vous nous avez fournie. Nous répondons toujours rapidement, soit par Skype, soit par téléphone, selon vos préférences.

Icon Meeting

Nous recommandons toujours une consultation personnelle. L’avantage est que le processus de traitement est plus rapide et vous bénéficiez également de la supervision personnelle d’un médecin.

Icon Treatment

.02

Traitement

Une fois arrivé, il est possible de faire tous les tests et examens nécessaires pour le traitement. Si tout se passe comme prévu, vous pourrez commencer le traitement de FIV sur ordre du médecin. La stimulation commence au début de vos règles et sera surveillée par des échographies qui détermineront la date du prélèvement de vos ovocytes, qui se fait habituellement entre le 11e jour et le 15e jour de votre cycle.

Une clinique tout en un.

Pre-treatment testing under one roof.

Pour garantir un traitement de l’infertilité et une maternité sûrs et efficaces, des tests de pré-traitement sont indispensables. Vous pouvez passer tous les tests de pré-traitement nécessaires dans notre clinique en un rien de temps.

Prescriptions en ligne.

Si vous souhaitez commander les médicaments prescrits sur le marché international, veuillez nous le faire savoir. Nous utiliserons une pharmacie en ligne pour que les médicaments soient livrés directement dans votre pays.

Icon IVF

.03

Prélèvement d’ovocytes
et transfert des embryons

Une fois les ovocytes récupérés, ils sont fécondés le jour même et la période de culture commence. Pour cette partie du traitement, nous utilisons notre technologie exclusive, la technologie CATI. Les meilleurs embryons sont sélectionnés et ensuite transférés dans l’utérus de la mère généralement 3 jours après le prélèvement. Les embryons de bonne qualité restants seront congelés par vitrification (cryoconservation rapide) pour être utilisés dans le cadre d’éventuels futurs transferts.

Icon Family

.04

Test de grossesse.

Si tout se passe comme prévu, vous devrez faire un test de grossesse 16 jours après le transfert et vous connaîtrez alors le résultat final de ce transfert. Si le résultat du test est négatif, le médecin vous donnera des recommandations et un avis sur la suite du traitement.

Contactez-nous.

Êtes-vous intéressé par une consultation
avec l’un de nos spécialistes?

En cliquant sur le bouton « Je comprends » ou en continuant à utiliser ce site Web, vous donnez votre consentement à l’utilisation de cookies et vous nous autorisez à collecter et à traiter des données personnelles concernant votre activité sur ce site Web. Ces informations seront utilisées pour déterminer un contenu personnalisé et l’affichage de la publicité correspondante sur les réseaux sociaux et autres sites web. Pour plus d’informations sur le traitement des données à caractère personnel, cliquez sur ce lien.

scroll

Treatment process.

Every couple we treat is unique. Correct evaluation and diagnosis by our doctors ensures that the treatment methods they recommend will specifically suit you. Carefully chosen methods pave the way to our goal: your healthy and successful pregnancy.

.01
First Contact and Consultation

Our coordinators will make sure that all the necessary documentation for treatment is ready.

.02
Treatment

If everything is as expected, you will be able to start the IVF treatment upon the doctor's orders.

.03
Ovarian Pick-up and Embryo Transfer

Once the eggs are retrieved, they are fertilized the same day and the cultivation period starts.

.04
Pregnancy Test

If everything goes as planned, the pregnancy test should be done 16 days after the transfer.

Icon Coordinator

.01

First Contact
and Consultation

Our coordinators will make sure that all your necessary documentation for treatment is ready; you can send it from the comfort of your home. They will also help you organize anything concerning your stay in Prague, from hotel accommodation to city transportation. Our doctor will design your unique treatment plan based upon the documentation you have provided. We always respond quickly, either via Skype, or by phone, whichever you prefer.

Icon Meeting

We always recommend a personal consultation. The advantage is that the treatment process is quicker and you get the personal supervision of a doctor as well.

Icon Treatment

.02

Treatment

Once you arrive, it is possible to do all the necessary tests and check-ups for treatment. If everything is as expected, you will be able to start the IVF treatment upon doctor's orders. The stimulation begins with the start of your period and will be monitored with ultrasound scans that will determine the date of your ovarian pick-up, which is usually from day 11 until day 15 of your cycle.

One-stop clinic.

Pre-treatment testing under one roof.

To secure a safe and successful fertility treatment and maternity, pre-treatment tests are a must. You can go through all the necessary pre-treatment tests at our clinic within a short amount of time.

Online prescriptions.

If you want to order your prescribed medication internationally, please let us know. We will use an online pharmacy to deliver the medication directly to you in your country.

Icon IVF

.03

Ovarian Pick-up
and Embryo Transfer

Once the eggs are retrieved, they are fertilized the same day and the cultivation period starts. For this part of the treatment, we use our unique CATI technology. The best embryos are selected and then transferred to the mother’s womb usually 3 days after the pick-up. The remaining high-quality embryos will be frozen using a method of vitrification (fast cryopreservation) to be used in the future transfers when necessary.

Icon Family

.04

Pregnancy Test.

If everything goes as planned, the pregnancy test should be done 16 days after the transfer and by then you will know the final result of the transfer. In case of a negative pregnancy test, the doctor will give you feedback and an opinion on what the next steps of the treatment should be.

Get in touch.

Are you interested in a consultation
with one of our specialists?

By clicking on “I accept” you give consent to this website to gather and operate with cookies files as well as with data about your activity on this website. Collected data are used for personalisation of content and display of advertisement on social networks and other websites. More information about personal data processing occurring on this website can be found here. By clicking on “I decline” no consent is given and the data are not stored and processed, in any way, unless it is necessary for proper functioning of this website.

scroll