Programmes de don.

Un test de grossesse positif n’est pas notre seul objectif. Nous faisons de notre mieux pour assurer une grossesse et un accouchement en douceur ainsi qu’un bébé en bonne santé.

Il est prouvé que la FIV avec don d’ovocytes est un traitement très efficace de l’infertilité. En République tchèque, le don d’ovocytes, d’embryons et de sperme est possible et l’anonymat de tous les donneurs est garanti.

Il n’y a pas de liste d’attente au Prague Fertility Centre pour une FIV avec don.

Les donneuses d’ovocytes.

Nous n’utilisons que des ovocytes provenant de jeunes donneuses en bonne santé qui doivent subir des tests physiques, psychologiques, hormonaux et des tests de dépistage des maladies sexuellement transmissibles. Il est obligatoire pour les donneuses d’effectuer un dépistage du caryotype et un dépistage qui permet de révéler la mutation génétique de la mucoviscidose. Nos donneuses sont généralement des jeunes mères ou des étudiantes à l’université. Le don d’ovocytes est anonyme tant pour la donneuse que pour la receveuse.

Les donneurs de sperme.

Les donneurs de sperme sont des jeunes hommes en bonne santé. Ils sont soumis à un dépistage du caryotype et à un dépistage qui permet de révéler la mutation génétique de la mucoviscidose. Ils sont soumis à des tests de dépistage des maladies sexuellement transmissibles et ils doivent passer les examens de santé nécessaires. Le sperme d’un donneur est utilisé pour les couples dont les spermatozoïdes du partenaire masculin ne peuvent pas être utilisés pour la fécondation. Les donneurs restent anonymes.

Dons d’embryons.

Ils sont créés à partir de spermatozoïdes et d’ovocytes donnés. Ils sont utilisés lorsque les deux partenaires ont besoin d’un don pour cause d’infertilité. Le don d’embryons connaît un grand succès. Donneurs et receveurs demeurent anonymes.

Contactez-nous.

Êtes-vous intéressé par une consultation
avec l’un de nos spécialistes?

En cliquant sur le bouton « Je comprends » ou en continuant à utiliser ce site Web, vous donnez votre consentement à l’utilisation de cookies et vous nous autorisez à collecter et à traiter des données personnelles concernant votre activité sur ce site Web. Ces informations seront utilisées pour déterminer un contenu personnalisé et l’affichage de la publicité correspondante sur les réseaux sociaux et autres sites web. Pour plus d’informations sur le traitement des données à caractère personnel, cliquez sur ce lien.

scroll

Donation programmes.

The positive result of the pregnancy test is not our sole objective. We do our best to ensure a smooth pregnancy and childbirth as well as healthy baby.

IVF with donated egg cells is proven to be a very successful fertility treatment. In the Czech Republic, eggs, embryos and sperm can be donated and the anonymity of all participants is ensured.

There is no waiting list at Prague Fertility Centre for IVF treatment with donation.

Egg donors.

We only use eggs from healthy young donors who have to undergo physical, psychological, hormonal and sexually transmitted diseases tests. It is obligatory for the donors to do karyotype screening and screening that reveals the gene mutation for cystic fibrosis. Our donors are usually young mothers or university students. Egg donation is anonymous for both donor and recipient.

Sperm donors.

Sperm donors are healthy young men. They undergo karyotype screening and screening that reveals the gene mutation for cystic fibrosis. They are tested for sexually transmitted diseases and they have to pass the necessary health assessment test. Donor sperm is used for couples when the sperm of the male partner can’t be used for fertilization. Donors remain anonymous.

Donated embryos.

They are created from both donated sperm and eggs. They are used when both partners need donation due to infertility. Embryo donation is highly successful. Donors and recipients remain anonymous.

Get in touch.

Are you interested in a consultation
with one of our specialists?

By clicking on “I accept” you give consent to this website to gather and operate with cookies files as well as with data about your activity on this website. Collected data are used for personalisation of content and display of advertisement on social networks and other websites. More information about personal data processing occurring on this website can be found here. By clicking on “I decline” no consent is given and the data are not stored and processed, in any way, unless it is necessary for proper functioning of this website.

scroll